Modérateurs : DBabar, foolk, Ichimaru
Hamster Jovial a écrit :Dans sa couleur originale et magnifique "Midnight Wine"
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Pat Vurden a écrit :Magnifique
Elle m'a longtemps fait de l'œil dans cette couleur il y a pas mal d'années.
Attention avec Mondial Relay, je m'en suis déjà fait refuser une car ça dépasse leurs valeurs maxi. Ou alors manche démonté, là ça passe.
Bonne vente
captain.bondage a écrit :Hamster Jovial a écrit :Dans sa couleur originale et magnifique "Midnight Wine"
Quand j'ai vu la photo j'ai failli dire "t'es sûr ?" et en fait sur les photos prises à l'intérieur ça ressemble bien plus à l'idée que je me fais du Midnight Wine, plus foncé, plus violet, vraiment lie-de-vin.
Hamster Jovial a écrit :Pat Vurden a écrit :Magnifique
Elle m'a longtemps fait de l'œil dans cette couleur il y a pas mal d'années.
Attention avec Mondial Relay, je m'en suis déjà fait refuser une car ça dépasse leurs valeurs maxi. Ou alors manche démonté, là ça passe.
Bonne vente
Salut Pat ! Au fait, ton ex Guild D-50 va très bien, elle coule des jours heureux entre mes pattes
Je confirme que la couleur est vraiment belle, dommage qu'ils n'aient pas continué dans cette teinte AMHA
Pour Mondial Relay ca passe en principe, j'ai déjà eu quelques expériences positives
Retourner vers « [VENTE] Guitares Electriques »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité