Messagepar voxpopuli » Sam Juin 22, 2019 2:39 pm
Bonjour à tous,
Pour causes double emploi, gain de place et rationalisation, je me sépare de cet ampli et de ces deux guitares gaucher le tout à un prix plus qu’intéressant :
150€ le tout, Lot non dissociable
Enlèvement sur place, dans le 94, proche de Paris. Matériel acheté neuf, factures, modes d’emploi.
L’ampli est accompagné de son câble secteur, la pédale de sa sacoche de transport et du câble RJ45 pour la relier à l’ampli, la Jim Reed de son flight case.
L’ampli est en très bon état, utilisé principalement à l’intérieur, je l’ai peu transporté. La yamaha est un peu usagée, quelques marques sur la tête et sur le corps devant et derrière. Les cordes seront à changer. La Jim Reed (fabrication semi-artisanale) est en très bon état. J’ai d’autres photos à disposition.
Le caractéristiques sont tirées de données constructeur.
Vox Valvetronix 120 VT : 16 types d'amplis modélisés, 21 types d'effets numériques (10 pédales, 5 types de modulation, 3 types de Delay), 32 programmes possibles, Entrée haute et basse impédance, Boucle d'effets stéréo, réduction de volume 1w, 1(x, 30x, 60w), Prise casque, Sortie Line-Out Stéréo,2 HP de 12" Custom Voiced Celestion.
Dim : 699 x 267 x 559; Poids : 26,2 kg.
Pédale VC-12 : Pédalier de contrôle pour valvetronix et tonelab, Pédale d’expression et volume, 10 footswitches
Guitare 1 : Yamaha Pacifica 112J Yellow natural satiné, Corps : Aulne, Manche : Erable vissé ,Touche : Palissandre, radius 350mm, Frettes : 22, Diapason : 648mm, Micros : 2 simple bobinage, 1 double bobinage, Contrôles : Sélecteur à 5 positions, contrôles de volume et de tonalité, Chevalet : vibrato vintage
Guitare 2 : Jim Reed Tele Top Thinline Gaucher Black, avec son étui
Fabrication italienne semi-artisanale. CONSTRUCTION: Bolt-on neck, SCALE LENGTH: 650 mm, NECK: Maple, FINGER BOARD: Rosewood, NUT WIDTH: 43 mm, RADIUS: 305 mm, FRETS: 22, BODY: Mahogany + Tiger Maple top, POSITION MARK: Abalone, BRIDGE: Tele model (Through-body strings), PICKUPS: Kent Armstrong CONTROLS: 1 Volume +1 Tone +1 Switch 3 positions, MACHINE HEAD: Diecast chrome
Note au modérateurs : je n'ai pas trouvé de section plus adaptée pour mettre l'annonce, j'ai privilégie les 2 guitares.
-
Fichiers joints
-
-
-
-
Modifié en dernier par
voxpopuli le Lun Juil 01, 2019 2:28 pm, modifié 1 fois.