JacSter Stracci a écrit :c’est quoi « un peu trop épais » ? t’as les côtes par hasard?
JacSter Stracci a écrit :Ah ouais c’est fat! ça fait du 9 inch si je me gourre pas... proche d’une LP58.
Ça pourrait m’interesser ça!!
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
etiennao a écrit :ouais ce n'est pas non plus énorme, çà m'allait presque sauf que comme je joue pas mal avec le pouce par dessus çà me gène à partir de la 7ème case.
JacSter Stracci , moi je vois bien toutes les photos, bizarre ton histoire...
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :Aucun problème en utilisant un ordinateur, moi.
JacSter Stracci a écrit :Encore faut-il en avoir un...! oui je sais on est en 2019...
rissons a écrit :J'y connais rien mais ça irait niveau cotes sur une fender american pro 2017 ?
Retourner vers « [VENTE] Matériel divers & pièces détachées »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité