Big Nico a écrit :Evidemment que le rendu ne sera pas pareil entre une gratte qui est construite avec des matériaux de merde et une électronique digne d'une stagg, et une gratte en acajou (ou n'importe quel bois suffisamment condensé et solide qui assure une bonne résonnance et du sustain au son) avec une électronique qui empêche les parasites et qui restitue bien le signal...même si les deux ont des emg!
Et puis il y a aussi le confort de jeu....enfin bref c'est une sacrée incohérence que d'avoir des micros qui à eux seuls valent le prix (voire plus) de la gratte!
patpick59 a écrit :sur la copie de strat (en vente sur ce forum ...) il y a des emg. ces micros sont pour moi ce qu'il y a de mieux pour améliorer une guitare moyenne: leur personnalité limite l'impact de la lutherie. c'est correct et propre et tu peux mettre des effets.
Si on met des kinman sur une mauvaise gratte , là on aura dépensé de l'argent inutilement, ça sonnera toujours pas terrible.
Q2makak a écrit :Au fait pourquoi t'as changé le manche ? il était vraiment pourri ?
Q2makak a écrit : cette homogénéité dans le son quel que soit l'instrument m'a juste mis la puce à l'oreille je suis désolé si tu t'es sentis outré...
Retourner vers « Customisations et Entretiens »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité