Cedre a écrit :J'ai le jam 150 de SR technology qui est très bien et suffisant pour des petites scènes (au-delà, il est secondé par la sono).
Il peut aussi servir de mini-sono (3 voies dont une stéréo, 3 réverb possibles + 1 delay). Testé et approuvé en tous cas pour moi.
Niveau prix en neuf par contre ça sera un peu au-dessus de ton budget mais d'occas peut-être ?
Ca sera en tous cas toujours moins cher qu'un AER pour une qualité de son à mon avis quasi équivalente.
rissons a écrit :
SR et Schertler je crois que c'est pareil en fait ? le jam 100 que j'ai essayé est déjà au dessus du budget (550 euros je crois), mais bon il est plus complet en réglage aussi. Le 150 sera trop cher pour moi.
A ton avis le 50w (giulia) suffit pour des petits bars ? sachant que comme tu dis après c'est repris par la sono (si sono il y a...!)
rissons a écrit :bon je suis sur le coup d'un Jam 100 qui sera parfait pour moi. En espérant faire affaire !
Cedre a écrit :rissons a écrit :bon je suis sur le coup d'un Jam 100 qui sera parfait pour moi. En espérant faire affaire !
Fais gaffe ; le jam100 est assez peu puissant quand même, assez limite pour des scènes.
rissons a écrit :j'en suis pas encore là, ce sera dans quelques mois des petits bars mais pas plus.
cheps a écrit :rissons a écrit :j'en suis pas encore là, ce sera dans quelques mois des petits bars mais pas plus.
c'est con, tu avais une guitare de bar ...
par contre le micro que j'ai sur ma guitare a un niveau de sortie ridicule comparé à une électrique...rissons a écrit :
Bon j'ai pris un acus one 5 en fait, il est super bien !
rissons a écrit :par contre le micro que j'ai sur ma guitare a un niveau de sortie ridicule comparé à une électrique...rissons a écrit :
Cedre a écrit :rissons a écrit :par contre le micro que j'ai sur ma guitare a un niveau de sortie ridicule comparé à une électrique...rissons a écrit :
Ca ne veut pas dire grand chose en termes de qualité. Le niveau de sortie de ma Taylor 814 n'est pas très important avec un jack standard (beaucoup plus avec jack/xlr).
Retourner vers « Amplis et Effets »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité