Du budget raisonnable mais qui doit sonner super bien!
++
oddadjian a écrit :Ouais, malheureusement j'ai pas trop possibilité de pousser l'ampli un peu pour que ça crunch, mais normalement un multieffets devrait s'ajouter à ça d'ici Noel, donc jpourrais vraiment m'amuser un peu
jerico a écrit :naann justement je voulais te demander quel était cette ESP ; avec les mécaniques en 2X3 ....j'arrive pas voir la forme du corps.
groove87 a écrit :Strathydra a écrit :J'aime bien ton matos oddadjian!
Strathydra et l'effet C77
Reversed a écrit :p****n des murs blancs, j'en rêve, faut vraiment que je me décide à refaire mon salon moi![]()
tu les as choppés ou tes jacks style cordon de téléphone?? j'adore, Hendrix style !
et joli l'ensemble Suhr, aussi
Reversed a écrit :p****n des murs blancs, j'en rêve, faut vraiment que je me décide à refaire mon salon moi![]()
tu les as choppés ou tes jacks style cordon de téléphone?? j'adore, Hendrix style !
et joli l'ensemble Suhr, aussi
southpaw a écrit :Si vous voulez vraiment des cables performants allez voir chez "George L's cables" ............ indestructibles, signal transparent, bref les meilleurs.
SveDec a écrit :inutile de polluer celui-ci d'avantage
...banzaïchris30660 a écrit :Oui c'est joli tout plein ! Ca me fait penser de tester le KOCH sur mon 4*12....
DBabar a écrit :/me est jaloux !
J'ai pas la place pour étaler mes pelles chéries ...
Odji a écrit :Voila, fait maison cet après-midi : un stand 4 guitares ! Et je ne suis pas trop bricoleur, ce fut dur. heureusement mon père m'a beaucoup aidé !![]()
jerico a écrit :hey Flex' le jour ou je me décidé pour une studio je sais ou je pourrai en essayer une !!!![]()
avec plaisir, elle pourrait peut-être partir bientôt d'ailleurs..
jerico a écrit :clean crunch surement
seb a écrit :jerico a écrit :clean crunch surement
clean quoi ?
crunch quoi ?
ca existe sur les amplis ca ????
m'en était meme pas rendu compte moi![]()
![]()
et moi qui pensait qu'il n'y avait que de la disto, me suis bien fait avoir
WooDooCrY a écrit :Je prends rarement de guitare en vacances, c'est comme l envie de chier , plus ça dur longtemps meilleur c'est quand tu lâches tout... :intello:
seb a écrit :c'est solide si tu le fais solide![]()
si tu mets une simple vis et une cheville en plastique dans le placo, ca tiendra 1 mois maxi, maintenant sur tu mets des chevilles placo qui s'écartent , ca bougera jamais. la gratte est à environ 10 cm du mur, elle ne peux pas le toucher.
pour la vigier, je suppose que tu parles de la marylin ? car celle de gauche est une vigier aussi mais une excalibur spéciale.
une petite basse va bientôt venir compléter la petite famille
WooDooCrY a écrit :Je prends rarement de guitare en vacances, c'est comme l envie de chier , plus ça dur longtemps meilleur c'est quand tu lâches tout... :intello:
southpaw a écrit :Cool ton placard !!!!
seb a écrit :c'est solide si tu le fais solidesi tu mets une simple vis et une cheville en plastique dans le placo, ca tiendra 1 mois maxi, maintenant sur tu mets des chevilles placo qui s'écartent , ca bougera jamais.
Retourner vers « Bla Bla ^o^ !!! »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité