jiji a écrit :Je l'ai même montré à ma femme à qui j'avais parlé de l'histoire elle trouve la pub géniale
+1
jiji a écrit :Je l'ai même montré à ma femme à qui j'avais parlé de l'histoire elle trouve la pub géniale
jiji a écrit :Zamoth a écrit :Stressé, étonné, quiche en anglais... Qu'importe!
Tu ne passes pas pour un naze (en plus ton petit passage à la gratte est sympa) et puis le souvenir de cette expérience est là!
Non tu passes pas du tout pour un naze, au contraire, je te trouve super sincère dans ta réaction ! (pour une 2eme prise en plus !).
Franchement, je ne sais pas comment j'aurais réagit, mais de te voir ainsi ça donne carrément le sourire
Je l'ai même montré à ma femme à qui j'avais parlé de l'histoire elle trouve la pub géniale
rissons a écrit :en fait je n'avais pas fait attention qu'il m'avait fixé comme ça, mais en regardant la vidéo c'est vrai que c bizarre.
DBabar a écrit :http://pluzz.francetv.fr/videos/c_a_vous_saison4_,83231001.html
Et cliquez sur tom dans la barre de temps vers 40min
tof49 a écrit :Aujourd'hui: au cinéma
Dans 6 mois: Dans closer parceque tu sors avec une meuf de la téléréalité
dans 1 ans: Pose à poil pour Entrevue...
tof49 a écrit :Aujourd'hui: au cinéma
Dans 6 mois: Dans closer parceque tu sors avec une meuf de la téléréalité
dans 1 ans: Pose à poil pour Entrevue...
Zamoth a écrit :Nabilla?
Sergio a écrit :C'est celle qui a un QI d'huître et des poumons de rhinocéros ??
Zamoth a écrit :Sergio a écrit :C'est celle qui a un QI d'huître et des poumons de rhinocéros ??
C'est ça, mais pour le QI d'huître je te trouve un brin généreux!
DBabar a écrit :Zamoth a écrit :Sergio a écrit :C'est celle qui a un QI d'huître et des poumons de rhinocéros ??
C'est ça, mais pour le QI d'huître je te trouve un brin généreux!
Ou injurieux envers les huîtres ...
Sergio a écrit :C'est celle qui a un QI d'huître et des poumons de rhinocéros ??
Sergio a écrit :Zamoth a écrit :Nabilla?
C'est celle qui a un QI d'huître et des poumons de rhinocéros ??
WooDooCrY a écrit :pour moi cette chanson evoque clairement la séparation avec mon frere, aidé par les assistante sociale et consort, quand j'avais 12 ans ....
cheps a écrit :WooDooCrY a écrit :pour moi cette chanson evoque clairement la séparation avec mon frere, aidé par les assistante sociale et consort, quand j'avais 12 ans ....
C'est vrai que souvent la musique laisse son empreinte sur un évènement ...
Borat a écrit :Rissons passe en ce moment même sur France 5
Borat a écrit :dans l'émission "c à vous", ils ont passé les pub leboncoin, et tu y étais.
kicque a écrit :quel chanceux tu es quand
et non c'est loin d'être ridicule comme spot de pub, bien au contraire bravo
Fathertom a écrit :La classe!
A quand la même pub pour Riff Gauche? Sachant que les moyens sont peut etre plus limités, il y a peut moyen de faire ça sur un terrain vague à Saint Ouen avec Dave ou Evelyne Delhia...
je dis ça, je dis rien...
shadow_gallery a écrit :Je mate mes mails, sur la page d'accueil webmail.aol.fr c'est notre ami Rissons qui tape le buff avec son pote l'iguane. Encore félicitations
shadow_gallery a écrit :Je mate mes mails, sur la page d'accueil webmail.aol.fr c'est notre ami Rissons qui tape le buff avec son pote l'iguane. Encore félicitations
anglet a écrit :Je l'ai vue aussi sur Youtube avant une vidéo... On va te reconnaitre dans la rue si ça continue!
Retourner vers « Bla Bla ^o^ !!! »
Utilisateurs parcourant ce forum : Googlebot/2.1 et 1 invité